Nina Balès
Aromathérapie à Lorient

Nina Balès, votre Dr. Pharmacienne Aromathérapeute à Lorient

Nina Balès, aromathérapie à Lorient

Nina Balès

Dr. Pharmacienne Aromathérapeute

Alchimiste des Sens : Magicienne de cœur & d'essence. 
Féermacienne : Pharmacienne à l'âme fleur. 
Druidéesse : Porteuse de savoirs guérisseurs... 
En quelques mots j'aime aller au-delà de ce qui est. 

Je suis Nina, sensible & pétillante, et je te souhaite la bienvenue dans mon univers parfumé de mille mystères ! 

Cher Voyageur, Chère Voyageuse,

L’être humain utilise les plantes pour soigner la trinité flamme : le corps, l’âme et l’esprit

Les onguents, les infusions, les élixirs et toute autre mixture contenant l’empreinte énergétique et guérisseuse des Simples provient d’un savoir ancestral transmis depuis des millénaires. Cette science ancre ses racines au cœur de la nature et invite celles et ceux qui le souhaitent, à s’y relier. 

S’inspirer du monde végétal c’est unir l’humanité à la Terre, c’est créer avec la vie le monde de demain, c’est honorer la sagesse des anciens et guérir en conscience dans une puissante douceur. 

*

Retourner à la source du savoir est pour moi voyager à travers le temps. 

Étant pharmacienne de formation, il me semblait essentiel de comprendre l’histoire de la médecine pour en valoriser les racines et en effeuiller l’évidence. Les druides d’hier sont les alchimistes en herbe d’aujourd’hui et mon art est de revenir à la nature pour en guérir l’humain qui la compose. 

Je considère mon approche comme holistique et j’ai à cœur d’harmoniser l’être humain dans sa globalité en utilisant l’aromathérapie.

Une science de vie, une philosophie se basant sur la perception et le sensoriel, mêlant avec grâce le sens olfactif à la physiologie et au métabolisme physique et émotionnel de chacun. 

Retrouver l’essence de sa nature, c’est revenir au sens de son existence. Par le sens, l’humain existe, par le sens l’humain guérit. 

 

Se relier au sacré c’est se reconnecter avec la magie du vivant. 

Je vous invite à plus de simplicité, à ralentir, prendre le temps, observer, écouter, sentir. 

Éveiller le sens de l’odorat c’est stimuler l’intuition de celle qui sait : l’âme. L’odeur permet de revenir au fondement de l’être, de voyager au cœur des mémoires, de transmuter l’inconscient et de rééquilibrer ses énergies afin de trouver l’harmonie dans tous les corps. 

Revenir à l’essentiel c’est se déployer à partir du centre, avec intégrité, c’est honorer son parfum, sa vérité. 

*

Je vous invite à une rencontre authentique et vous offre de cheminer ensemble afin de créer la pure chimie des sens, je suis honorée de vous accompagner sur le fil d’or et de lumière qui lie votre être à la magie. 

Puisse mon art être au service de votre bien être, de vos sens et de votre essence.

 

Aromatiquement, 

Nina. 

Parcours & Formation

Réalisation & référencement Simplébo   |   Professionnel accompagné par Shine, la néobanque des entrepreneurs

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.